Dukes of Paris est un duo, fondé en 2013, par Popy de No one is innocent (Guitare, Chant, Machines) et Brice (Batterie, chant). Cris de rage et mélodies sucrées, un esprit garage qui inspire des titres pop toujours très rythmiques. Une élégante fusion Electro-rock teintée de notes d'outre-manche.

 

Leur premier EP 6 titres, éponyme, réalisé par Fred Duquesne (Brigitte, Mass Hysteria, No one is innocent, Empyr…), sort le 6 mai 2014. Le groupe le défend sur scène dans une énergie toujours surprenante pour un duo (Festival Glissn'Rock à Barcares, le Divan du monde + Aufgang, Festival Culture au Quai à Paris + in the canopy, le Réservoir et le Bus Palladium, le Off du Printemps de Bourges...).

 

Le clip de leur premier single "Bargemon" est élu meilleur clip de l’année 2014 au Festival International Music Video Project 48 h dont la finale a eu lieu à la Nouvelle-Orléans en mars 2014. Ils remportent 10 prix dont ceux de meilleur clip et de meilleur chanson.

 

Avec cet EP, Dukes of Paris est lauréat du prix autoproduction SACEM 2014, s’en suivent des premières diffusions radios en France (le Mouv') et à l’étranger où le groupe est  en rotation sur Oryx Fm au Quatar (national), Athens International Radio (AIR 104.4 FM) en GRECE, sur Mélodie FM et Radio RQC 95 FM en Belgique.

 

Depuis 2015 le groupe travaille sur son prochain EP prévu pour fin 2016.

 

En attendant, Ils sortent au printemps 2016 le clip délirant de leur nouveau single « Boys » réalisé par Julien Reymond (Cocoon, Zaz, Tryo…), Grégoire Cerruti et Bastien Amelot.